Customer Support Sage BOB (m/f)

Principales responsabilités :

  • Assistance et support technique au client à distance ou sur site
  • Gestion des demandes clients et suivi, analyse des besoins
  • Déploiement des applications et des modules, récupération des données, installation, paramétrage, personnalisation de l’application, mises à jour
  • Formation des utilisateurs

 Profil :

  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures et/ou qualifications/expériences professionnelles équivalentes dans le domaine informatique et/ou comptabilité et finance
  • Compétences linguistiques minimales : Français et Anglais. La connaissance de l’allemand et/ou du luxembourgeois est un plus
  • Connaissance de base des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint,…)
  • Autonome et méthodique
  • Aisance dans les relations humaines et dans la communication. Capacité à travailler en équipe
  • Domiciliation dans la Grande Région
  • Sont considérés comme grands atouts :
    • Une expérience professionnelle dans le monde des ERP et/ou IT
    • La maîtrise pratique de Sage BOB
    • La connaissance des principes de la comptabilité luxembourgeoise

 Qu’offrons-nous :

  • Un poste au sein d’un environnement de travail dynamique et engagé
  • Une possibilité de vous surpasser et de valoriser vos compétences dans de nombreux challenges orientés vers les nouvelles technologies et l’innovation
  • Type de contrat : contrat à durée indéterminée
  • Type d’emploi : Temps plein
  • Un salaire annuel attractif avec, le cas échéant, voiture de service en fonction de vos qualifications et des responsabilités qui vous seront confiées