Principales responsabilités :
- Assistance et support technique au client à distance ou sur site
- Gestion des demandes clients et suivi, analyse des besoins
- Déploiement des applications et des modules, récupération des données, installation, paramétrage, personnalisation de l’application, mises à jour
- Formation des utilisateurs
Profil :
- Titulaire d’un diplôme d’études supérieures et/ou qualifications/expériences professionnelles équivalentes dans le domaine informatique et/ou comptabilité et finance
- Compétences linguistiques minimales : Français et Anglais. La connaissance de l’allemand et/ou du luxembourgeois est un plus
- Connaissance de base des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint,…)
- Autonome et méthodique
- Aisance dans les relations humaines et dans la communication. Capacité à travailler en équipe
- Domiciliation dans la Grande Région
- Sont considérés comme grands atouts :
- Une expérience professionnelle dans le monde des ERP et/ou IT
- La maîtrise pratique de Sage BOB
- La connaissance des principes de la comptabilité luxembourgeoise
Qu’offrons-nous :
- Un poste au sein d’un environnement de travail dynamique et engagé
- Une possibilité de vous surpasser et de valoriser vos compétences dans de nombreux challenges orientés vers les nouvelles technologies et l’innovation
- Type de contrat : contrat à durée indéterminée
- Type d’emploi : Temps plein
- Un salaire annuel attractif avec, le cas échéant, voiture de service en fonction de vos qualifications et des responsabilités qui vous seront confiées